Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
29 décembre 2013

Cadeau gourmand : Kit à cookies

Dernière pause sucrée de l'année à l'initiative de Chocoladdict! Alors je m'y colle, ayant loupé l'avant dernière... 

kit à cookies (3)

 

Mais point de dessert de Noël ou réveillon par ici, car nous n'étions préposés à rien de tout cela, juste à une traversée de la France d'Est en Ouest, histoire de rejoindre La Rochelle via Limoges et vice versa. Toutefois, encore plus à l'arrache que l'an passé, j'ai essayé de faire quelques petits cadeaux home made et cette année, il y eut notamment un kit à cookies ! Un grand bocal est nécessaire. Ensuite, pour les ingrédients, direction la fameuse recette de Croque Moi et dont je vous ai déjà parlé ici.

kit à cookies (2)

 

La poudre de noisette, l'option cassonade / sucre blanc pour le sucre, les pépites de chocolat permettent d'obtenir des couches sympathiques à travers le bocal.

kit à cookies (4)

Derrière l'étiquette, un petit mot pour expliquer qu'il convient de rajouter un oeuf et du beurre et indiquer le temps de cuisson

kit à cookies

L'an passé, j'avais opté pour des cupcakes jars, remember

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super ces présentations dans des bocaux, j'ai offerts celle des cupcakes cette année et cela a beaucoup plu.<br /> <br /> Bon réveillon !
C
c'est très sympa ces idées de cadeaux gourmands ...j'ai préparé tout le repas hier pour un Noël number 2 donc là je t'avoue que je n'ai plus envie de cuisiner pour quelques jours au moins )<br /> <br /> bises et merci pour ta fidélité !
C
c'est très sympa ces idées de cadeaux gourmands ...j'ai préparé tout le repas hier pour un Noël number 2 donc là je t'avoue que je n'ai plus envie de cuisiner pour quelques jours au moins )<br /> <br /> bises et merci pour ta fidélité !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité