Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
1 janvier 2014

Boules à neige étoilées et meilleurs voeux

Des étoiles pour 2014 avec ces boules à neige faciles à réaliser avec des enfants : des figurines, des petits bocaux de verre, des paillettes (ici toutes étoilées !), de la colle, de l'eau et du masking tape pour décorer le couvercle !

voeux blog boule à neige

L'occasion pour moi de vous remercier pour vos passages, toujours plus nombreux, vos petits mots, auxquels je réponds peu, rarement, la faute au temps qui file, mais que je lis toujours avec plaisir avant de m'endormir

boule à neige etoiles figurines

Je vais vous épargner
*mes bonnes résolutions (genre le régime bouillon de légumes le soir...),
*ma to do list 2014 (mais à l'heure qu'il est, je peux déjà rayer deux lignes, dont une qui consistait au réaménagement de la chambre du grand afin d'accueillir un lit plus grand dans les semaines à venir... et ma foi, cette ligne à elle toute seule en valait beaucoup d'autres...)

et vous souhaiter pour cette nouvelle année,
*une santé de fer, sans laquelle tout est plus difficile,
*et de profiter des instants présents, des petits bonheurs du quotidien et des grands bonheurs de la vie !
*Que 2014 soit douce, rayonnante... et créative !

 

boule à neige etoiles R2D2 Star Wars

J'espère pouvoir de mon côté continuer à venir par ici régulièrement pour partager
*mes pauses gourmandes, comme j'ai pu le faire cette année à travers notamment la pause sucrée proposée par Chocoladdict ;
*mes pauses créatives, avec notamment des partenariats comme ceux menés en 2013 avec
-Rougier & Plé à l'occasion de Pâques,
-Creavea avec la Patarev,
-Creapause avec une peinture magique et un maquillage effrayant,
Vegaooparty avec une Gamer Party
* mes pauses voyages avec notamment en 2013, notre voyage au Canada !
* mes pauses déco avec notamment MyCube et ce nouveau meuble dans la chambre de Milo

Et pourquoi pas, d'autres pauses tournées sur d'autres sujets... qui sait...

 

Grâce à l'adorable Père Noël, je vais essayer d'être plus présente sur Instagram et tenter réussir à m'organiser pour continuer à me régaler les yeux sur Pinterest afin de remplir mes boards et sur Facebook pour partager quelques instants.

♥ A très vite ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonne et heureuse année à toi et tes proches, une année pleine de bonnes idées !
M
Très belle année 2014 !
T
Happy New Year Elsa !<br /> <br /> oui déjà 2014<br /> <br /> qu'elle soit douce et rose, cette nouvelle année : à l'école et à la maison <br /> <br /> bonne suite dans tes projets et dans tes aspirations<br /> <br /> tu as raison : la santé c'est tellement essentiel<br /> <br /> bise<br /> <br /> Tiphaine
M
De très belles boules à neige<br /> <br /> J'attends de trouver de belles figurines pour en faire <br /> <br /> Belle et heureuse année <br /> <br /> Continue de nous mettre des étoiles dans les yeux <br /> <br /> Merci de me faire rêver <br /> <br /> À bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité