Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
6 janvier 2014

Maisons d'argile dans leur boîte

 Une petite fixation sur les petites maisons, notamment de papier (voir mon board pinterest), comme la pluie de maisons de Mo by Maurice

Et puis, il y a les maisonnettes de l'Art de la Curiosité... mais point de moule adapté (celui-là, il me le faut !), alors, en attendant, je me suis rabattue sur un peu d'argile blanche

Matchbox boîte petites maisons d'argile étiquette gift tag washi tape cloud

Et voilà une petite box offerte à ma soeur, qui collectionne les petites maisons, mais plutôt métalliques, genre photophore

Matchbox boîte petites maisons d'argile étiquette gift tag washi tape

Un petit tag réalisé également dans l'argile autodurcissante

maisons d'argile

Le pain d'argile faisait environ 3 cm d'épaisseur. J'ai coupé une bande d'environ 2 cm de large, puis, j'ai détaillé en cubes et pavés et ai tenté de découpé des toits. C'est difficile, cela n'a pas la précision géométrique des petits maisons obtenues avec les moules et le plâtre synthétique... c'est plus grossier

Matchbox boîte petites maisons d'argile étiquette gift tag washi tape carnet ikea papeterie

Mais en attendant, je me suis bien amusée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour le lien vers mon blog !
Y
C'est très joli en tout cas !
D
Houlala ça me donne envie d'essayer !! Ça ferait une jolie petite boîte pour la chambre de Lilou 😉 (et puis des boîtes j'en ai plein !!!)<br /> <br /> Y a plus qu'à trouver la pâte. Et puis moi j'aime bien le côté fait main plus que la "précision géométrique"<br /> <br /> Bon si je me lance promis je t'envoie les photos !!<br /> <br /> Tu m'épate ras tjrs avec toutes tes idées !!!
D
J'en veux bien !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité