Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
11 janvier 2014

Un cookie géant, des fèves matriochka... et de la guimauve

Ma pause sucrée est celle du week-end dernier, n'ayant pas encore pu vivre celle de ce week-end et ayant peu l'occasion d'en vivre en semaine (à part ma tablette de chocolat...)... et elle renvoie directement à celle de Chocoladdict justement, qui m'a tellement fait envie avec son cookie géant ! Alors, ni une, ni deux, j'embauche Milo qui me fait des pépites de chocolat au lait et immortalise son oeuvre pour instagram

pepites de chocolat au lait

 

J'ai pu sauvrer une part pour immortaliser ce goûter... deux petites fèves matriochka se sont glissées sur la photo... elles provenaient des galettes Picard et ma foi, j'ai bien aimé celle chocolat/speculoos !

cookies geant feve matriochka picard

Un goûter partagé avec des amis qui nous ont apporté ces douceurs

guimauves (2)

Guimauves de la Maison Jouvaud

guimauves

Bon week-end !

cookies geant feve matriochka picard (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
galettes en attente dans le frigo pour les amateurs de la maison...j'aime bien ce coeur chocolaté ) <br /> <br /> merci pour ta participation et bon week-end à toi
D
Et ben voilà j'avais dit pas de pâtisserie ce week-end ! Mais comment ne pas succomber face à ce magnifique coeur de chocolat !!!!<br /> <br /> Je sens que mes efforts vont être réduit à néant !!!
D
Et ben voilà j'avais dit pas de pâtisserie ce week-end ! Mais comment ne pas succomber face à ce magnifique coeur de chocolat !!!!<br /> <br /> Je sens que mes efforts vont être réduit à néant !!!
M
Il faudra donc que je tente ce cookie géant !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une galette chocolat/speculoos au congélateur, il faut que je trouve le temps de la cuire. Pour l'instant, j'ai pris 2 galettes chez le boulanger...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité