Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
12 janvier 2014

Ma besace étoilée

J'en avais montré un petit bout sur Instagram...voici ma besace étoilée, mon petit cartable en bandoulière, trouvé au pied du sapin et réalisé par ma maman.

sac bandouliere home made fait main etoile suedine grigri coeur cartable

Il est unique, il est tout beau, il est tout pratique !

sac bandouliere home made fait main etoile suedine grigri coeur cartable (2)

Il a une fermeture de cartable, comme je les aime et un beau grigri (qui fait du bruit)

sac bandouliere home made fait main etoile suedine grigri coeur cartable (3)

Il est réalisé dans une espèce de suédine (je suis nulle en reconnaissance de tissu... maman, tu me corriges si nécessaire), doublée de coton imprimé, fleuri, coloré, joli


sac bandouliere home made fait main etoile suedine grigri coeur cartable (4)

Petit rappel de ce tissu avec l'étoile appliquée !

sac bandouliere home made fait main etoile suedine grigri coeur cartable (5)

A l'intérieur, une grande poche, profonde juste ce qu'il faut, pour que je ne mette pas 3 heures à chercher un de mes trousseaux de clé au fin fond du sac et deux autres poches pour les petits trucs dont on a toujours besoin (des tic-tacs au paquet de mouchoirs...), une grande poche devant également.

sac bandouliere home made fait main etoile suedine grigri coeur cartable (6)

Et une grande poche derrière... où s'étaient cachées mes clés de voiture... elles aiment ça les poches !

sac bandouliere home made fait main etoile suedine grigri coeur cartable (7)

Une bandoulière doublée, réglable

sac bandouliere home made fait main etoile suedine grigri coeur cartable (10)

Gniiii ! Et en plus, j'y glisse ma liseuse et mon petit carnet du moment (celui-ci fait partie de la collection Ikea et attend son tour !)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ohhhhh ! il est trop beau !!!
Y
Superbe sacoche : ta maman a des doigts de fée et le sens du détail. Bravo à elle et tant mieux pour toi...
L
Elle est superbe ta besace ! J'adore !!!
H
vraiment très très sympa
M
ELLE EST TROOOP BELLE, CETTE BESACE!<br /> <br /> Le tissu intérieur est magnifique!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité