Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
14 janvier 2014

Nouveau catalogue Atomic Soda : un avant-goût de printemps

 ça y est, il est sorti ! A chaque saison, j'attends impatiemment de le feuilleter, de m'émerveiller : le nouveau catalogue d'Atomic Soda est donc en ligne.

J'ai flashé sur la vaisselle de Lotta Jansdotter, ses graphismes, ses couleurs, la forme des saladiers !

2014 janvier vaisselle Jansdotter

 Et toujours le charme Mini Labo qui opère

2014 Janvier Mini Labo

Avec ce visuel, ci-dessous, si apaisant (l'effet concentrique du graphisme ?)

2014 Janvier Mini Labo 2

La couleur chez Lalé avec ce superbe sac

2014 Janvier Lalé

 

De la vaisselle encore chez Mr et Mrs Clynk avec ces assiettes aux formes originales et leur pluie de petits croix étoilées

2014 Janvier Mr et Mrs Clynk

Ou encore ce sac aux couleurs des beaux jours !

2014 Janvier Mr et Mrs Clynk 2

Bref, salivez-bien !

Re-clic si vous avez loupé le lien pour voir le catalogue Atomic Soda

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est beau j'adore ! (ils ont un site en ligne et ce n'est que des revendeurs ? )
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité