Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
21 janvier 2014

Cadre au crochet (+ invitation AEF à gagner)

 Pour Noël, alors qu'il ne restait que quelques jours, je fus prise d'une lubbie, celle de réussir à faire ce joli cadre au crochet, vu chez Pomme Coing.

Oui, mais voilà, la dernière fois que j'ai essayé de faire quelque chose avec du fil, et notamment du crochet, cela n'a découché sur rien. Qu'à cela ne tienne, je trouvais ça tellement mimi, j'avais besoin d'aller jusqu'au bout.

Alors, oui, je me suis un peu arrachée les cheveux, je m'y suis reprise à... fois, je suis allée chercher un petit dictionnaire en ligne des différents points du crochet, j'ai traduit le tuto initial de Lola nova (merci google), pour finalement aboutir à ça !

cadre au crochet

J'ai glissé une petite grille de point de croix derrière - Petit cadeau hand made offert en cadeau de table

Du coup, j'en ai fait un deuxième, mais j'ai oublié de le prendre en photo.

La collerette est un peu dense, mais ça donne un style...

J'ai pris un bracelet que j'avais sous la main pour support... et j'ai du coup acheté quelques bracelets métalliques fins pour en faire d'autres... donc, peut-être, à suivre !

Une invitation pour le salon Aiguille en Fête à gagner !

 

invitation aiguille en fête 2014

 

En attendant, si cela tente quelques-unes d'entre vous, j'ai reçu une invitation pour le salon Aiguille en Fête, qui a lieu du 6 au 9 février, Porte de Versailles à Paris. Ni ma soeur, ni moi ne pouvons nous y rendre, donc, nous vous proposons de gagner l'invitation par tirage au sort.

Laissez un petit commentaire ci-dessous pour indiquer votre participation, n'hésitez pas à partager.

Vous avez jusqu'au dimanche 26 janvier minuit,tirage au sort le 27 janvier au soir. Le ou la gagnante sera contactée par mail et vous vous engagez à me communiquer votre adresse postale avant le mardi 28 janvier minuit. Expédition de l'invitation le mercredi 29 janvier.

Alors, lectrices (et lecteurs ???) de la région parisienne (ou d'ailleurs), ça vous tente ?

Edit du 27 janvier au soir : C'est la participation n°9 qui remporte le tirage au sort, soit Ccil, qui viendra de Strasbourg avec sa maman pour se rendre au salon ! Merci de me contacter par "contacter l'auteur" pour m'indiquer l'adresse d'expédition !

AEF Tirage au sort

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Participation n°11, 1 chance sur 11 de gagner, on verra ce que décide random ce soir ! Bonne chance !
L
Ca c'est très sympa de votre part, un invit' pour l'AEF, je tente ma chance et croise les doigts.
D
C'est en cherchant des infos sur l'AEF que je tombe par hasard sur ton blog.<br /> <br /> Ce hasard sera-t-il bienveillant envers moi jusqu'au bout en me faisant gagner cette invitation que tu offres si généreusement ? A suivre.<br /> <br /> Merci et bon week-end.
C
Bonjour!<br /> <br /> Merci pour ce petit tirage au sort!!<br /> <br /> Je viens (de strasbourg!!!) à l'AEF le vendredi 7/2 avec ma maman! Je tente ma chance et croise les doigts!
S
Très joli cadre ! Ca me donne envie de me lancer. Je vais aller voir le tuto.<br /> <br /> Quant à l'invit, je participe bien sûr, on ne sait jamais !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité