Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
4 mars 2014

KEEP CALM... and DIY

J'avais envie d'un p'tit message pour ponctuer cette journée et j'avais envie de mettre un petit article par ici autre qu'une recette de cuisine (on va finir par croire que c'est un blog culinaire ;-)... bon, c'est le seul truc que je fais un peu en ce moment et que je prends le temps de photographier... ceci explique cela...).

KEEP CALM AND ENJOY LIFE PRINTABLE DIY (3)

 

Et donc, j'avais envie d'une petite affiche pour changer le contenu de cadres du salon... j'aime beaucoup "les règles de la maison" de la Cabane à Eugène, mais voilà, il me fallait quelque chose que je puisse faire moi-même et sur le champ !

Donc, je me suis tournée vers les affiches "KEEP CALM and...", mais là aussi, aucune ne me satisfaisait vraiment : quand le texte m'allait, les couleurs n'allaient pas quand ce n'était pas la petite image en haut...

Et si je la faisais moi-même... on ouvre l'éditeur de texte et là, question : quelle police utiliser ? Un p'tit coup de google et une réponse de "Comment ça marche" qui oriente tout simplement vers le site Keep Calm Studio !

Keep calm studio Do It Yourself

Wonderfull ! Exactly what I need ! HAPPY !

And you ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Génial ce DIY !<br /> <br /> J'adore. Merci du partage. <br /> <br /> Biz
S
Ah bon, c'est pas un blog culinaire?? ;-)<br /> <br /> Elles sont réussies tes affichettes. Ne serais-tu pas en vacances, toi, pour poster un mardi après-midi? Enjoy ;)
C
Oh chouette! Merci pour ce lien, je vais me faire quelques affichettes tiens.
M
Très joli<br /> <br /> Merci pour diy
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité