Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
8 avril 2014

Petit coin de paradis...

 Quelques images prises fin août 2013, il y a donc déjà quelques mois... mais nous ne sommes plus qu'à quelques mois de pouvoir profiter de ce petit coin paradisiaque dans notre jardin.

mange debout chaises hautes fermob bananier terrasse bois

Notre mange debout Fermob et ses chaises hautes ainsi qu'une petite table d'appoint
mobilier deuxième catégorie acquis lors des ventes d'usine

bananier

Nos bananiers, résistants, protégés chaque hiver depuis 3 ans pour espérer les voir pousser de plus haut et plus tôt ! (je confirme, les premières feuilles sont là depuis fin mars... 1 feuille par semaine... si on dépasse les 22 semaines, on peut espérer voir naître des bananes... ok, je rêve)

 

jardin zen pierres blanches

Petit coin zen aménagé par mon mari au pied du laurier qui a eu droit à une taille militaire, pour être au niveau de notre olivier. Quelques cailloux blancs supplémentaires seraient les bienvenus pour finir de couvrir correctement la bâche.

prairie fleurie jardin

Au pied de ce petit coin, une petite prairie fleurie, très agréable car les fleurs et les couleurs changent au fil des semaines.

rosaces

Zoom sur mes succulentes, je kiffe ces plantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est très joli et j'aime beaucoup les petits détails. Où est le magasin d'usine Fermob (la fille intéressée !) ?
C
C'est beau !
M
Heu...il y a comme un parfum de vacances qui tardent....
M
Hummmmmm vivement cet été
M
Hummmmmm vivement cet été
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité