Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
27 avril 2014

Smoothie et mason jars !

Ma pause sucrée du jour... un smoothie au moment du brunch ! Un smoothie accompagné de quelques pancakes maison ! Un smoothie servi dans un des "Mason Jar" créé et offert par Delphine ! Le tout servi avec un thé dans un des jolis mugs, aux graphismes et couleurs comme je les aime, offert par Emmeline (Qu'il est doux de passer l'échéance annuelle ainsi gâtée !)

smoothie fraise banane orange goyave glace vanille mason jar (2)

Pour le smoothie, j'ai pris...

Fruits pour smoothie

Une banane, quelques fraises, une orange sanguine qui attendait sagement dans le frigo depuis plusieurs jours, un peu de jus de goyave, un peu de lait, une boule de glace vanille et hop, hop, on mixe le tout !

smoothie fraise banane orange goyave glace vanille mason jar (4)

Verdict, même mon aîné qui à l'annonce de la composition, n'en avait pas voulu, a daigné goûter et a trouvé ça bon !
Moi, je dirais même que c'était délicieux, vivement le prochain !

smoothie fraise banane orange goyave glace vanille mason jar

Pour le Mason Jar, il semblerait qu'il y en ait des déjà tout prêts chez Casa, depuis quelques jours. Delphine a trouvé les bocaux, elle a percé un trou à la perceuse et a inséré un oeillet en plastique ou Rubber Grommets... que l'on ne trouve qu'aux Etats-Unis sur Etsy par exemple

smoothie fraise banane orange goyave glace vanille mason jar (3)

Et pendant ce temps, mon grand ingurgitait ça

fraises glace chantilly

Fraises, glace vanille caramel noix de pécan, chantilly et...

fraises glace chantilly (2)

...bref, je vous laisse deviner les 2 morceaux plantés dedans...

Pause sucrée avec Chocoladdict

Merci pour vos messages sur l'article précédent ! Toujours lus avec beaucoup de plaisir, même si je ne prends/trouve pas toujours le temps de répondre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa le smoothie... sans lait pour moi mais avec plaisir sinon ;-) <br /> <br /> Pour les 2 morceaux dans la glace, de la charcuterie très certainement mais laquelle, je ne saurais dire...
V
Je me laisserais bien tenter par le smoothie. Moins par la glace avec 2 morceaux de bacon ? Bonne soirée, Véronique83.
D
J'ai bien ma petite idée sur ce qui est planté dans cette glace mais je n'ose y croire !!! (Saucisson ou un truc dans ce genre ??)<br /> <br /> Les "mason jars" se multiplient à la maison .... D'ailleurs je te filerais des œillets. Bizzz
M
Ça donne envie<br /> <br /> J'ose pas donner ma proposition <br /> <br /> Tellement ça me paraît bizarre lol
C
je veux bien le goûter ce smoothie (sans lait par contre) et mince je ne devine pas ce que sont les morceaux dans la glace ...tu me diras ? <br /> <br /> sinon ce brunch coloré c'est joli ! <br /> <br /> merci pour ta participation sucrée et bonne semaine à venir
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité