Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
5 mai 2014

Pot d'officine recyclé

Rappelez-vous, lors du P12 de Caro Dels, je vous parlais de ce pot d'officine en pyrex, chiné 0,5 € lors d'un vide-grenier.

pot en pyrex d'officine chine brocante

Son bouchon dans une matière que je ne saurais qualifier, se visse.

Le pot porte des inscriptions : une graduation, une rectangle blanc et le logo Pyrex.

customisation d'un pot en pyrex d'officine (2)

Sur le rectangle blanc, j'ai collé un sticker des rouleaux de scotch Dentelles Oxydées aux Editions Ephémères

Pot labo sticker masking tape deco (3)

Ayant essayé de "ranger", "arranger" quelque peu mon bureau/chambre d'appoint avec des petites déco régressives qui ne trouveraient pas leur place ailleurs dans la maison, j'ai décidé de remplir ce bocal de toutes les petites chutes de tissu que me confie ma maman suite à ses coutures diverses et variées.

Pot labo sticker masking tape deco

Je les utilise pour confectionner notamment des cartes ici ou .

Pour le couvercle, deux petits tours de Masking Tape, des motifs et coloris un peu décalés par rapport au papillon sticker et aux valisettes fleuries, mais l'intention y était ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super l'idée de pot à étiquette et on moins on voit ce qu'il y a dedans pas besion de chercher
A
Très joli transformé avec cette étiquette!... J'aime!...<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité