Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
6 juin 2014

Scones... banane chantilly chocolat

 Depuis le temps que je voulais en faire, voilà, c'est fait et ma foi, j'ai hâte de recommencer !

scones recette simple

Côté recette, j'ai opté pour celle que j'avais épinglée sur mon board Pinterest consacré aux recettes,
à savoir celle du Marché Eclectique.

scones recette simple (2)

Simple, efficace et succulente ! Rendez-vous par ici pour la recette

scones recette simple (5)

Pas le courage d'attendre le lendemain matin pour les manger au petit-déjeuner, il a fallu qu'on goûte dès le dîner... du coup...

 

dessert scone banane chocolat chantilly

... comme j'ai vu que les scones adorent être coupés en deux et tartinés de confiture, je n'ai pas voulu les décevoir !

Coupé en deux, scones a revêtu quelques rondelles de bananes, une belle robe de chantilly, son chapeau décoré d'un fin chocolat coulant... je ne dirais qu'un mot ! MIAM !

C'était ma pause sucrée pour Chocoladdict !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh version très très gourmande ! et tu as bien fait de ne pas attendre, les scones c'est bien meilleur quand ça sort juste du jour (ou alors il faut les faire réchauffer)<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end ) (la cuve de la sorbetière que j'ai ne prend pas énormément de place)
M
comme tu dis : Miam :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité