Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
14 juin 2014

Tarte aux cerises crumble chocolat amande

 Une petite tuerie...

tarte cerises crumble chocolat amande (2)

Je n'ai rien changé, j'ai pris la recette telle que trouvée sur La Table des Desserts

tarte cerises crumble chocolat amande (3)

J'ai mis juste une pâte feuilletée à la place de la brisée... j'achète rarement de la pâte brisée (oui, je ne sais pas encore mes pâtes)

tarte cerises crumble chocolat amande

C'était ma pause sucrée à l'invitation de Chocoladdict

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle fait super envie ta tarte ! je n'ai pas encore fait un seul dessert aux cerises, il est temps que je m'y mette ))
M
Elle fait envie cette tarte !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité