Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
21 novembre 2014

Arbre magique pour déco chic

Une jolie idée cadeau pour petits et grands, pour toute occasion, avec l'arbre magique de la collection "Les petites merveilles" de Moulin Roty.

arbre magique Moulin Roty (23)

A offrir pour une naissance, l'anniversaire d'un enfant, Noël, etc., cette douce attention nécessite une petite préparation.

arbre magique gif animé 2

On ouvre le blister, on monte l'arbre de carton, on écarte bien les branches, car c'est ce qui donnera du volume à l'arbre final. On met le liquide magique fourni dans le kit, dans la petite soucoupe qui maintient l'arbre et on attend... impatiemment... heure après heure, on voit fleurir des petits cristaux roses au bout des branches... il est tard... on quitte l'arbre à regret... pour découvrir une magnifique boule rose au matin !

arbre magique gif animé

Personnellement, je ne me lasse pas de le regarder. Cela fait presque 3 mois, il est toujours là. Une petite balle est venue lui faire perdre quelques cristaux... c'est qu'il est fragile ! il faut éviter courant d'air, déplacement, pour en préserver toute la beauté !

arbre magique Moulin Roty (2)

J'ai trouvé le mien dans le magnifique Kidstore Fifi Chamaille à La Tour de Salvagny, un lieu de perdition, une sélection et une déco comme je l'aime.

arbre magique Moulin Roty (5)

Alors, tenté-e ? Pas de Fifi Chamaille vers chez vous ? Retrouvez l'arbre magique chez Bonhomme de Bois, Jeu Jouet, Le petit zèbre

arbre magique Moulin Roty (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je craque aussi , je viens de tomber sur l'article
E
Je craque aussi , je viens de tomber sur l'article
E
Je craque aussi , je viens de tomber sur l'article
E
Magnifique !!! :-) <br /> <br /> Ça serait rigolo de réaliser un slow-motion :)
M
Ah j'adore !! merci pour la découverte :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité