Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
7 février 2011

Robes de princesse

Un cadeau comme pratiquement toutes les petites filles et même celles devenues grandes en rêvent, une robe, une vraie robe de princesse.

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir celles de Céline Domino, sur son site. En plus, pas de jaloux, il y en a pour les petites filles et les grandes... les femmes quoi !

Moi, j'adore les tailles empire, alors forcément le modèle Joséphine me fait craquer...

robe_josephine

et puis celle-ci me plaît énormément avec ces fleurs...

robe_de_princesse

Si un jour j'ai une petite fille... bon, parce qu'en attendant, mes deux p'tits mecs, ça leur dit pas, forcément...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est effectivement très belle cette robe de princesse !
D
comment donc ? un désir de petite fille ????? <br /> Je pourrai coudre et offrir plein de choses , c'est maintenant ou jamais , même pr un garçon.....
A
la dernière robe est fabuleuse...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité