Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
2 mars 2011

Pour nos petits rêveurs

Quand je serai grand, je serai astronaute !

Zoom_the_moon

Fusée en tissu, dans laquelle on range tous les petits personnages, "animaux " et accessoires en bois

Chez ImagiPLAY

Depuis plus de 10 ans, ImagiPLAY crée des jouets éducatifs de haute qualité, qui stimulent l'imagination des enfants et leur désir d'explorer. La devise d'ImagiPLAY: "Les jouets avec intégrité." En produisant des produits de qualité, qui respecte l'environnement, et conserve une valeur éducative,ImagiPLAY souhaite oeuvre au profit de la terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand je serai grande, je prendrai comme en transport en commun une fusée qui m'emmènera sur toutes les planètes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité