Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
3 juin 2011

Buffet bluffant... #2

Revenons à ce buffet de l'Assemblée Nationale. Je suppose qu'une garden party à l'Elysée est au moins équivalente, si ce n'est plus...

Sur chaque table où étaient servis les différents mets, de grandes compositions pointaient vers le ciel

P1080179

P1080187

Celle installée près de la fontaine à lait (sponsorisée par les Produits laitiers) a retenu toute mon attention, car je serais bien repartie avec...

P1080188

... ça ! Pas vous ?

P1080198

Un petit cerf-volant de tissu près d'un des stands de glaces, bonbons, crêpes et barbapapa..

P1080196

Photo prise derrière une petite barrière de bois qui décorait le bord d'une des tables de bonbons.

P1080208

Ribambelle de pots de fleurs colorés sur les tables sur buffet central...

De la couleur, de la gaieté, de la profusion... et forcément des souvenirs bien ancrés...

Mais sur la toile, il y a d'autres buffets bien impressionnants pour les anniversaires de nos enfants...

à suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hête de voir la suite<br /> bises
C
tout est magnifique....et merci beaucoup pour ton explication du parlement très clair , merci+++++
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité