Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
18 juillet 2011

Emballages pour petits mots

Samedi soir dernier, nous étions invités... hop, hop, en deux temps trois mouvements, une petite pochette pour glisser quelques euros qui contribueront au voyage que vont s'offrir nos hôtes

emballage et confiture (2)

Papier scrapbooking découpé au format désiré. Mettre les deux morceaux dos contre dos, perforer au milieu des 4 côtés, glisser un morceau de ruban, raphia ou autre et faire un joli noeud au niveau de chaque trou... après avoir glissé votre petit mot ou carte à l'intérieur.

Et puis, nous avions fait quelques confitures pomme-cannelle dans la journée et en avons glissé une

emballage et confiture

confiture et étiquettes

Etiquette découpée dans des pages glacées d'un échantillonneur de revêtement de sols : ces images cartonnées présentaient les revêtements en situation

Couvercle recouvert d'un papier de boucherie... propre, je vous rassure :-)

Raphias

 étiquettes

A l'occasion, un petit clic pastille-concours-blog-créatif sur cette image, un petit vote, pour le fun !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je la garde ne mémoire.<br /> Au fait, faudra que tu me files ta recette de confiote pomme-cannelle (surtt qd j'irais cueillir les pommes à Chasselay !!)<br /> Bizz
M
très belle attention
M
Bonne idée, il me reste beaucoup de chutes de papier scrap !
K
j'adore le papier des boucheries et des charcuteries ! j'ai voté pour toi de bon matin ! bonne journée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité