Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
30 août 2011

Sucettes de Madeleine

sucettes de madeleine

Pour pouvoir faire ça, voici la recette des madeleines de ma copine Manu

150g de farine et 125 g de beurre fondu d'un côté

2 oeufs et 150 g de sucre de l'autre côté

On mélange les deux préparations,
on ajoute si l'on veut du sucre vanillé ou de l'extrait de vanille ou toute autre fantaisie !

On verse dans des moules adéquates

On enfourne à 180°, 5 à 6 minutes, voire un peu plus, tout dépend de votre four

poterie dentelle

La madeleine, cela se surveille un peu comme le lait sur le feu

(saladier réalisé par Béatrice, à partir d'un napperon dentelle)

Personnellement, dès que le bord brunit, je les sors

madeleine

Alors oui, elles sont assez pâles, mais elles sont moelleuses à souhait, savoureuses,

il faut être rapide pour les prendre en photo !

 Pour rappel, l'anniversaire d'Aux Petites Canailles débute ce jeudi 1er septembre et durera 1 mois ! 
Des cadeaux à la clé, alors, pour ne rien manquer, 
inscrivez-vous à la newsletter du blog ou rejoignez-nous sur la page Facebook d'Aux Petites Canailles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci je vais tester ça quand Rose sera là<br /> bonne rentrée
M
hmmmm!!! des bonnes madeleines, moi je rajoute un petit carré de chocolat ^^
L
Miam!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité