Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
22 novembre 2011

L'univers Shinzi Katoh

Shinzi_Katoh_univers

Designer et illustrateur, Shinzi Katoh est un artiste japonais, dont le style me rappelle celui d'Alain Grée 
(que les Japonais affectionnent d'ailleurs également... le site d'Alain Grée est décliné dans leur langue).

shinzi_katoh_2_cropopt

Shinzi Katoh décline ses aplats colorés, ses motifs légers sur de nombreux objets du quotidien, suivant  la tendance Zakka (qui m'a tout de suite fait penser au blog Zakka Life). La mouvance Zakka, à la fois phénomène de mode et de design, nous vient tout droit du Japon. Elle désigne tout ce qui permet d'améliorer notre quotidien. Je vous renvoie à la définition sur Wikipédia pour plus de détails.

sac_fourre_tout_Shinzi_Katoh_en_situation_2

C'est donc ainsi que l'on va retrouver la "Shinzi Katoh Touch" sur des petits cabas ou trousse en coton épais, des Bento ou Lunch Box, des tasses, des gourdes ou petit thermos en métal, de la papeterie, des stylos, du deco tape ou large deco tape

deco_tape

lunch_box

stylos_Shinzi_Katoh

via 

Mais ne cherchez pas ces petits "Flag seal"

post_it_mini_Shinzi_Katoh

Ces bobines de ruban

(aaaahhhh, je les veux, autant les rubans que les bobines !)

ruben_Shinzi_Katoh

Via - d'autres photos sur le groupe Flickr

Ce thé... par exemple ici dans une boîte illustrée sur le thème d'Alice au pays des merveilles

the_Alice_au_pays_des_merveilles_Shinzi_Katoh

Ces vêtements...

tee_shirt_Shinzi_Katoh

ou direction l'aéroport pour vous envoler vers le Japon... même ce mini-van ne pourra pas vous y conduire

Shinzi_Katoh_Van

Via Shibuya

L'univers Shinzi Katoh, ça vous plaît ?

Aux Petites Canailles a envie de vous faire gagner un memo pad What's wrong ?

memo_pad_What_s_wrong_Shinzi_Katoh

Un petit mot sous cet article pour dire que vous participez et c'est tout !

Et pour que vous ayez le temps de jouer... et de partager (:-)),

on vous laisse jusqu'au 30 novembre !

Go !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah moi aussi j'adore !!!<br /> Merci pour le jeu !<br /> <br /> LN
A
Moi aussi je participe il est trop mignon ce petit mémo ^^<br /> Gros bisous et merci =D<br /> Anne
S
J'aime beaucoup cet univers alors je tente ma chance. Merci
H
je joue je joue!
N
Alors oui je participe & croise les doigts. Merci pour ce jeu.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité