Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
7 décembre 2011

Cadeaux gourmands

Je ne sais pas si j'aurai le temps, mais j'ai très envie de me lancer dans les cadeaux gourmands Home Made pour Noël.

Après la chouette recette de Cookies Jars, donnée par Poulette Magique, en voici une autre : 

Les nougats !

Photos, recette et plein d'autres idées sur le blog "Mes gourmandises, qu'on se le dise"
(Gousses 2 Vanille)

nougat par gousses2vanille

Crédit photo : Mes gourmandises, qu'on se le dise

D'autres idées à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L'idée "cookies jar" me trotte dans la tête aussi!!!<br /> Le nougat j'adoooore!<br /> Bisous
D
... tu me tentes !!!<br /> Mais bon entre les marrons glacés et le reste, je sais pas si j'aurais le temps !!<br /> Pas grave, je file voir la recette, et je t'en mets de côté si j'en fais ????
V
Merciiiiii beaucoup pour ce billet, c'est super gentil!!! j'éspère vraiment que tu auras le temps d'en faire, c'est trop bon!!!! Merci encore et bonne journée.
M
situ en fais je veux bien en manger!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité