Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
10 janvier 2012

Invitation Rouleau surprise

En pleine cogitation pour le prochain anniversaire à la maison, je partage mes recherches !

Aujourd'hui, le rouleau surprise

Version explosive et pleine de confettis chez Oh Happy Day

invitation rouleau confettis

Crédit photo : Oh Happy Day

Version rouleau de papier toilette,

avec les images envoyées par ma copine Delphine qui a testé le tuto de Cilou Bidouille

invitation rouleau 

invitation rouleau 2

invitation rouleau 1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma fille et ses copines ont adoré !!!<br /> <br /> Et c'est pas très long à faire.
M
moi aussi j'aime beaucoup, ça "pète" bien y'a des confettis partout???
F
Je note , je note !! c'est une idée géniale .
K
Pour le jour J j'avais prit des pistolets a confettis.Ca dure pas longtemps mais c'etait sympa.Cette invitation est top(je garde l'idee pour ma fille)
I
Elle est top cette invite, j'adore
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité