Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
23 janvier 2012

Ma valise à Masking Tape

Le Père Noël, alias ma maman, a des doigts de fée, des doigts magiques et c'est ainsi qu'au pied du sapin, m'attendait cette valise, entièrement réalisée à la main par Dan.

P1090431

A l'intérieur, choisis par ma soeur, du masking tape, du deco tape, des petits stickers, tout droit sortis de chez Lovely Tape, si joliment emballés !

Une jolie étiquette faite maison par ma soeur

P1090432

Une autre imprimée depuis le magnifique blog Revenons à nos boutons 
(découvrez vite l'univers de cette talentueuse créatrice, si ce n'est fait !)

P1090433

P1090430

Large deco Tape Petit chaperon rouge Shinzi Katoh en solde

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment magnifique, c'est dingue que ce soit fait entièrement mains, moi je dis chapeau à ta maman et toutes ces petites choses à l'intérieur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
K
Incroyable! Et magnifique!<br /> <br /> Bisous
C
Entièrement réalisée à la main???!!!<br /> <br /> Moi je dis "Waouuuuuuh!!!"<br /> <br /> (Et merci pour le clin d'oeil!)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité