Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
8 février 2012

Les invitations de Suzie Pinson

Rien que le nom provoque en moi une totale régression ! 

Découverte il y a quelques semaines, je ne sais même plus à quelle occasion, sans doute une ballade plaisir, j'ai adoré l'univers de Suzie Pinson... mais qui se cache derrière Suzie Pinson ?

invitation-oiseau

Amélie est une jeune maman d'une jeune Suzanne. Le cursus artistique d'Amélie l'a amené à être créatrice de motifs pour tous types de produits.

Et son savoir-faire, sa créativité, son talent, Amélie le décline aujourd'hui, notamment, dans des invitations pour les anniversaires de nos enfants.

Parce qu'on n'a pas toujours le temps, l'envie,
parce qu'on ne se sent pas du tout à l'aise dans tout ce qui est travaux manuels,
et parce qu'on souhaite quand même fêter de façon marquante l'anniversaire de son enfant,
je souhaitais vous présenter ces jolies invitations.

 invitation-voiture2

Celles de Suzie Pinson m'enchantent à chaque nouveau motif. 
Rien qu'en les voyant, j'imagine une thèmatique, des activités.

Par exemple, sur celle-ci, c'est une voiture, mais on pourrait imaginer un train et hier, en me "promenant", j'ai découvert un chouette anniversaire ayant pour thème le train et je m'imaginais bien un train dans un design similaire à celui de la voiture, nous convier à une belle fête comme celle proposée par Karas Party Ideas

anniversaire train
Crédit photos : 
Karas Party Ideas

Activité Défi Puzzle, tout à faire adaptable à un anniversaire voiture !
(image plastifiée, en plusieurs exemplaires, découpées en pièces de puzzle)

183803228511903901_A1PY3ADF_f
Crédit photos : 
Karas Party Ideas

Si l'on a suffisamment d'espace, on trace au scotch type "gaffer", voire avec du Masking Tape, un parcours... voire il fait beau et on l'organise dehors, en le matérialisant à la craie, ou avec tout autre objet... et en avant petit bolide sur des porteurs récupérés... par exemple.

Et si on trouve ça, c'est encore plus original :-)

183803228511906385_TDHpRqPz_f
Crédit photos : Karas Party Ideas

invitation-voiture (1)magnets

J'adore aussi l'idée du petit aimant associé,
à offrir en même temps que l'invitation ou en petits cadeaux pour les invités.

invitation-champignon

J'aime l'idée que cette carte que l'on reçoit,
on puisse la garder chez soi, l'encadrer,
l'accrocher à un fil "pêle-mêle", pour décorer la chambre de son enfant...
ou son bureau (si, si, les champipis, je les vois très bien dans mon bureau !)

Retrouvez ces adorables cartes et magnets assortis dans la boutique de Suzie Pinson sur A Little Market.
Amélie crée aussi sur-mesure, pour les baptêmes, les mariages et tout autre événement de la vie que l'on a envie de fêter joliment !

Suzie Pinson, c'est aussi un fort joli blog pour découvrir ses nouvelles créations. Vous pouvez également suivre la page Hellocoton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup car j'ai eu grand plaisir @ découvrir son univers !
K
Bel univers... le thème "promenons-nous dans les bois" me fait craquer avec ces jolis champignons et tous ces pois!!!
C
C'est mimi tout plein ! Je file voir son blog !<br /> <br /> Bisous Elsa<br /> <br /> :-)
S
Merci pour ce joli article! Et oui, plein d'extrapolation possible autour du thème de chaque invitation. Mais ça c'est ton rayon, t'as l'air assez douée pour ça!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité