Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
15 février 2012

Atelier...miniature de miniatures

Un petit tour au musée de la miniature et du cinéma à Lyon (où j'ai même pu traîner (enfin, finalement, le mot n'est pas approprié, ils ont bien aimé !) mes deux garçons... parce que 9 et presque 12 ans, pas facile à occuper les gaillards...et les activités manuelles, oui mais bon... sans plus quoi...) et je reviens des découvertes de talents plein la tête.

Je commencerai par les miniatures de Joëlle Ariel et notamment son atelier (miniature) de miniatures...

P1090704

Comme ça, on aurait pu croire à un vrai atelier...

atelier miniature musée de la miniature

P1090705

Et les autres talents ?... patience, pas tout à la fois :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est joli comme tout ! ça fait rêver !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ;-)
K
Fascinant! Hallucinant!<br /> <br /> Bisous
M
je me suis fait avoir sur la première photo<br /> <br /> c'est bien parce que tu l'avais précisé<br /> <br /> c'est génial
E
Tiens mais c'est une super idée pour cet après-midi : j'ai jamais emmené les enfants là-bas !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité