Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
19 avril 2012

Collier de perles... pour poupée

Pour redonner de l'intérêt aux ateliers de perles, si nécessaire,
pourquoi ne pas en faire fabriquer pour leurs poupées !

On adapte la taille des perles et du collier en fonction de la taille des mimines de l'enfant...
et de la taille de la poupée !

collier de perles pour lapine Maileg (2)

Il est vrai que les mini-perles sont parfaitement adaptés pour les lapins Maileg (ici small).

Pensez à les monter sur un fil transparent élastique !

collier de perles pour lapine Maileg

Vous ne trouvez pas que le orange ressort agréablement bien sur la peau de cette lapine ;-) ?

(Photos floues :-(... mais je n'ai plus le collier, il s'est "envolé" vers une jolie famille lapins !
Il va falloir que j'en refasse un !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh ça lui va très bien ce collier à cette lapine !! Elle est très élégante !!
M
c'est encore une bien belle idée<br /> <br /> ma petite filleule est je pense encore trop petite pour qu'on lui fasse des colliers pour ses amis en peluches ou ses bb dommage mais je garde l'idée pour dans 1 an 2
L
je dois pouvoir t'en refaire quand même !! il me semblait l'avoir pris pendant la scéance de la famille lapin mais apparement y a que le challe... :s !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité