Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
19 juillet 2012

We love citrus... me too !

Un nouveau petit tour sur Bigcartel et je découvre "We love Citrus"

J'adopte l'emballage cadeau à l'aide d'un ruban de tissu

ruban de tissu pour papier cadeau

Je craque pour les bobines en bois, vides, sur lesquelles je vais pouvoir enrouler des ficelles colorées, des rubans... et pourquoi pas créer ainsi un joli cadeau personnalisé

bobine en bois vide

bobines de baker twin

Je garde l'idée de cette boîte (d'allumettes ?), pour glisser quelques cure-dents customisés, afin de fabriquer quelques cadeaux de table en fin d'année... oui, il faut s'y prendre longtemps à l'avance !

topper glitter cure dent paillettes

We love Citrus est aussi sur Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime toutes ces astuces!<br /> <br /> Bonne journée :-)
W
merci :-)
M
Elles sont belles les bobines, tu en as pas trop lol <br /> <br /> Pas mal l'idée de faire des toppers en avance,<br /> <br /> Moi aussi, j'aime l'emballage avec le nœud, je vais devoir regarder de plus près mes emballages sauf si. C'est des pas trop difficile sont pas toujours très top ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité