Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
17 août 2012

Avec des galets, du masking tape, des tampons...

Galets tampons Masking Tape decoration ephemere marque place presse papier

Décoration éphémère de table, dans une entrée, marque-place, marque-mets, presse-papier...

Galets tampons Masking Tape

Plus qu'inspirée par Craft and Creativity

Facile, rapide, joli... non ?

Tampons Kesi'art trouvés chez Scrapmalin, Masking Tape divers et variés

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Vraiment joli ! Bravo !<br /> <br /> Pas trop de galets par ici mais du sable difficile à tamponner ;-) .
M
Il me reste plus qu'à trouver les galets ;)
T
Elsa, voici le lien pour découvrir mes galets verni-collés avec des illustrations rétro : je vais les utiliser avec mes filles pour raconter des histoires et développer leur imagination !<br /> <br /> http://croquelavieenrose.unblog.fr/2012/08/17/raconter-des-histoires-avec-des-galets/<br /> <br /> Belle journée sous le soleil<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Tiphaine
A
J'aime beaucoup l'idée, surtout les tampons! Je garde sous le coude!) Bonne journée :-)
A
très joli et plein de douceur. chouette idée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité