Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
24 septembre 2012

Shibori Bag

Rappelez-vous le joli motif qui s'était glissé dans une photo de cet article (où vous pouvez encore tenter votre chance d'ailleurs !), il s'agit en fait d'un flyer glané à Maison & Objet sur le stand Marks Europe... 

Maileg lapin tissu souris Aux Petites Canailles (3)

...et au dos du document, je découvre les Shibori Bag d'Ando !

Vus en coup de vent, mais le concept m'a plu !

 

Shibori bag
Modèle Botan Kimono

Ce sac écologique est compact quand il est vide et s'agrandit quand il se remplit.

Léger, fin, il n'en est pas moins solide.

shibori bag4
Ce sac est fabriqué avec des techniques traditionnelles japonaises. Il utilise la méthode Shibori (d'où son nom) : le tissu polyester est contraint, plié, tordu, comprimé à la main.

Miura Kimono shibori bag
Modèle Miura Kimono - 45x40 cm

stand maison et objet shibori bag Marks Europe
Shibori Bags sur le stand Marks Europe


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connaissais pas,mais je les trouve super jolis
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité