Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
20 février 2013

Kit tricot "Mini Granny Chair"

C'est via le blog 3 sous un parapluie que j'ai découvert le kit "Mini Granny Chair" de WA.DE.BE. Designers.

kit creatif tricot chaise poupee

WA.DE.BE. Designers est notamment connu pour sa fameuse Granny Chair, qui associe bois naturel et grosses mailles, se décline en de nombreuses couleurs et sont fabriquées en France !

 

granny-chair-black

 

La version miniature de la chaise culte Granny Chair est un collector pour les amateurs de design.


kit creatif tricot chaise poupee 2

Toutefois, elle est proposée dans une version inachevée, puisqu'il s'agit de réaliser, grâce au patron fourni, aux pelotes de coton organique et aux aiguilles, l'assise de la structure en bois... afin d'obtenir, un objet de collection, un support de portable... ou une chaise de poupée !!!

mini-granny-chair-

A noter qu'une partie du prix est reversée à l’association caritative l’Enfant Bleu (Enfance Maltraitée).


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'adoooore!!!<br /> <br /> Biz
M
Belle idée
K
J'adoreeee<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité