Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
1 août 2013

Shamballa... pour la fête des mères

 Oui, bon, d'accord, l'occasion date un peu...

Shamballah cadeau fête des mères carte scrappée

Pour la fête des mères, Milo m'a offert ce magnifique Shamballa fait de ces mains et cette superbe carte scrappée. Des mois que je voulais en faire des shamballas...

Shamballah cadeau fête des mères carte scrappée (3)

Du coup, ni une, ni deux, je vais chercher les perles offertes par Maman sait compter (souvenez-vous), des fils de coton et Milo endosse sa casquette de formateur.

Shamballah cadeau fête des mères carte scrappée (4)

Et voilà le résultat de notre oeuvre à deux

Shamballah cadeau fête des mères carte scrappée (5)

Depuis, j'en ai fait d'autres, (au début, toujours avec l'aide de Milo...)

Je vais tâcher de vous en montrer les étapes prochainement

Shamballah cadeau fête des mères carte scrappée invitation playtime

En tous les cas, j'ai mis un petit mot à la maîtresse pour la remercier d'avoir osé l'aventure du Shamballa avec 29 élèves. Certes, tous n'ont pas fait ce type de bracelet. Je crois qu'ils furent 16 à choisir ce modèle. Elle forma des tuteurs qui ensuite enseignèrent aux copains.

(Bracelet photographié devant l'invitation de nouveau très originale de Playtime Paris)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une chouette maîtresse qui fait de très joli cadeau
L
hihi! même cadeau ici et ma puce initie les cousines ou mes copines tout l'été !!!
A
Bel été<br /> <br /> Anne
D
Je trouve que tu as eu un bon formateur, j'adooore le mien ;-)
M
OUI C'EST UNE BONNE IDÉE DE FORMER DES TUTEURS!!!<br /> <br /> Idée que je vais réutiliser!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité