Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
14 février 2011

Palmiers chocolatés

Sur une recette trouvée ici, chez Evystar, quelques petits palmiers feuilletés aux pépites de chocolat sont venus compléter les goûter d'anniversaire.

P1060919

Comme je n'avais pas de pépites de chocolat, j'ai fait fondre le chocolat à pâtisser, puis j'ai déposé quelques petites noisettes sur ma planche à découper en verre. J'ai mis au frigo pour que le chocolat se fige plus rapidement, puis j'ai récupéré mes pépites ainsi créées.

Je ne sais si les enfants ont bien aimé, mais personnellement, j'ai bien pioché dans le lot :-)

Pour les enfants, il faut dire qu'outre "quelques" bonbons, il y avait comme nous le faisons depuis plusieurs anniversaires, de mini-crêpes à manger avec sucre ou nutella. Forcément, cela a beaucoup de succès. Nous les préparons à l'avance sur la crêpière adaptée, puis nous les réchauffons légèrement au moment du goûter.

crepes

Les photos n'ont pas la qualité et la beauté souhaitées, mais bon, c'est histoire de vous montrer...

De belles photos d'autres blogs à venir dans les jours qui suivent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité