Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
14 avril 2011

Thème Hawaï

Une invitation en forme de tongue avec l'aide d'un cure-pipe ou d'une "chenille" pour finaliser l'objet !

Heather_Weston

Crédit photo : Heather Weston

Une idée trouvée sur le magazine en ligne américain Parents, rubrique anniversaire

Sur le même thème, on peut découvrir d'autres photos, comme ces palmiers en matériaux recyclés qui ont retenu toute mon attention !

Heather_Weston_2

Crédit photo : Heather Weston

Et une idée de jeux, tout à fait dans le thème, mais exploitable dans bien d'autres...

l'image parle d'elle-même !

Heather_Weston__3

Crédit photo : Heather Weston

Bien d'autres thèmes sont traités, comme celui sur Une fête du thé japonaise...

une petite image pour donner envie !

ss_101703699

Crédit Photo : Francis Janish

Ah le Japon...

kit_creatif_mail_art

Pour les habitant-es de la région lyonnaise, portes ouvertes chez Aux Petites Canailles, samedi 16 avril, de 11h à 18h

5 allée des Saules - 69380 Lissieu - Entrée libre

Venez découvrir le kit Mail Art Japon Avenue Mandarine et tous les articles du site !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup l'invitation tong, mais pour un anniversaire brestois, c'est limite foutage de gueule... lol<br /> merci de ta visite, qui m'a permis de decouvrir ton petit monde.
F
Elles sont excellentes ces tongs ! Je garde ça dans un petit coin de ma tête ! Merci...
L
En plus tu nous donnes envie de vacances! Adorables les tongs! Et j'adore aussi ces palmiers!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité