Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
14 juillet 2011

Atelier créatif : relooking de Louis et Lili

Je vous propose un petit atelier créatif pendant cet été. D'abord, je vous montre un résultat possible... Louis relooké by my self... technique mixte sur papier

Louis relookéOK

Tissus (la casquette, l'écharpe), Masking Tape (le short),
tampons (le petit cheval, les @ sur le chèche),
décoration de scrap (l'étoile... on ne voit pas, mais elle est argentée), crayons de couleur

Vous pouvez télécharger puis imprimer Louis et Lili, puis donner libre cours à votre imagination et à celle de vos enfants, pour les habiller.

L'idée, c'est que vous me mailiez vos oeuvres (photos ou scan ou par courrier), pour que je les glisse dans un album photo sur ce blog et sur la page Facebook d'Aux Petites Canailles. Si vous avez un blog, n'hésitez pas à me le donner pour que je fasse un lien !

contact@auxpetitescanailles.com
Aux Petites Canailles
5 allée des Saules
69380 Lissieu

Lili13cm   Louis13cm

 Lili et Louis

Je vous livre Lili relooké by my self, dans le courant de l'été, quand j'aurai récupéré mon ordinateur de travail
(on y croit !)

Alors, ça vous dit ?

N'hésitez pas à partager ! Plus on sera de "fous", plus ce sera chouette !

Dans le même ordre d'idée, Avenue Mandarine propose des kits créatifs de personnages à "décorer" : peinture, collage de rubans et autres accessoires en coton autocollant sont proposés... par contre, c'est sur tissu, mais Louis et Lili sur tissu, je ne dis pas non !!!

poupee_a_peindre_Ninon_avenue_mandarinepoupee_a_peindre_Joe_le_pirate_avenue_mandarine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore je vais essayer d'ajouter ça à ma liste !
L
Super! J'adore ton idée. Ca fait complètement écho avec mes idées de bannière. Pas besoin de photoshop ;-)<br /> Bon, mon imprimante faite la tête depuis un moment, bourrage systématique ... on est mal moi je te le dis!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité