Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
23 octobre 2011

Trophée peluche : créer un tableau unique

Je vous ai parlé du recyclage de jouets... je n'avais pas vraiment trouvé de tuto pour créer des trophées à partir des doudous et peluches de votre enfant devenu grand.
Delphine est venue à mon secours en m'envoyant ses photos, qui parlent d'elles-mêmes !

Tableau Matteo_4

Des peluches, des cadres, on perce un trou

Tableau Matteo_8

On fait ressortir la peluche de l'autre côté et on fixe le tout avec un pistolet à colle

Tableau Matteo_12

Tableau Matteo_9

Et voilà la chambre de Mattéo décorée de façon unique et originale !

Merci Delphine pour le partage ! A quand un blog (pression, pression !) ?

Et en plus, comme elle a dû organiser l'anniversaire de son fiston à l'arrache, elle est venue piocher
une idée sur le blog

P1020548

Impression des images proposées en lien ici, sur du papier photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette idée, pour les doudous que ma fille voudra garder car elle commence à etre grande...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité