Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
29 novembre 2011

Puzzles et illustrations

Parce que pour la boutique, nous sélectionnons quelques puzzles, dont nous apprécions particulièrement les illustrations, j'ai fait quelques recherches et ces puzzles m'ont fait voyager dans le monde de l'illustration jeunesse...

ValeriaDocampoMots

Véritable coup de coeur pour Valeria Docampo dont on retrouve le talent dans le puzzle Au Zoo

hero

Intuition confirmée, il s'agit bien d'Adolie Day, dans le puzzle Tea Party

et personnellement, je craque pour son dernier ouvrage, Lilichou Coquette !

bowl

L'univers de Petit Collage se retrouve dans mes premiers puzzles Amis de la forêt
ou dans le puzzle cubes du même nom.

 Who_Are_You_Baby_Kangaroo_PB_temp_W

On retrouve le talent de Clare Beaton, exprimé dans ce livre ci-dessus,
décliné dans le puzzle cubes Bébés animaux.

D'autres illustrateurs et illustratrices à découvrir prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité