Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
31 mars 2012

Dans ma cuisine : des planches à découper

ça fait un moment que je lorgne sur la planche à découper illustrée par Isak, chez Atomic Maison... parce que c'est plus qu'une planche à découper, c'est un tableau à elle seule et on peut d'ailleurs l'utiliser en déco !

 planche à découper chiffres Isak Atomic Maison

Planche à découper Isak 2

 Planches à découper illustrées par Isak pour Atomic Maison

J'aime aussi les planches à découper, simple, sobre, épurée, en bois

Et c'est une bien belle découverte que j'ai pu faire sur la toute nouvelle boutique Paperplanehome

avec cette planche "I love my Home"

planche à découper paperplanehome

N'hésitez pas à aller faire un tour dans cette jolie boutique et à devenir addict au blog de Cécile, paper-planehome

Sans oublier les fameuses planches de Caroline Gomez, toute empreintes de poésie

planche à découper nuage Caroline Gomez
Planche nuage de Caroline Gomez 

 

C'était ma participation au rendez-vous "Dans ma cuisine" de Chocoladdict

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La première me plaît beaucoup!<br /> <br /> Bisous
C
elles sont trop belles et elles me plaisent toutes ! <br /> <br /> merci pour la découverte et bon dimanche bises
M
elles sont très chouettes les planches à découper mais apparemment le prix n'est pas donné
S
Oups, on dirait que ça a marché quand même mes commentaires. 3 fois la même chose, c'est un peu lourd, non?;)
S
Trop belle cette planche à découper illustrée (gloups le prix!)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité