Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
1 avril 2012

C'est l'histoire d'une guirlande de carottes

Une guirlande de carottes que je découvre chez Lisa Storms

guirlande de carottes

Crédit photo : Lisa Storms

Je la punaise vers 6h du matin (oui, oui, les mardis et vendredis, c'est comme ça...) et là, ma boîte mails se remplit... 23 "repins", 63 "likes"... on aurait dit une meute de loups affamés, qui n'avait pas eu à manger depuis quelques jours (bon, personnellement, je rencontre de plus en plus de blogs qui ne permettent pas de punaiser...)

Voilà, c'était l'histoire d'une guirlande de carottes, dont vous retrouverez le tuto chez Lisa Storms, bien sûr !

Chouette idée pour une déco de Pâques, non ?

Et il est encore temps de faire quelques emplettes pour une chasse aux oeufs originale sur la nouvelle boutique d'Aux Petites Canailles !

bracelet bijou enfant poussin orange (2)lapins Maileg
Vie à la campagne panier de Pâquesvie à la campagne étiquettes Maileg
Images extraites de la revue Vie à la Campagne 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est adorable !!
K
Extra! Merci pour le lien!<br /> <br /> Bisous
L
Tu as levé un gros lapin ;-)
L
j'adore!!!
A
très très chouette cette petite guirlande !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité