Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
26 avril 2012

DIY : un vase pour une douce attention

Lundi, j'ai eu droit à plein de surprises, il faudra que je vous montre.
En voici une  : une douce attention de la part de Delphine

DIY vase bouteille

Un vase home made dans une jolie bouteille en verre personnalisée : petites coccinelles collées, masking tape, ruban rose en guise de collier de bouteille, eau colorée (par du colorant alimentaire) et deux magnifiques "marguerites" qui se sont glissées dans ce vase. Une petite pince à linge en bois collée retenait un message (absent pour la photo... prise avec des conditions de luminosité pitoyables !!!)

 

DIY vase bouteille (2)

DIY vase bouteille (3)

A décliner et multiplier pour une jolie déco de fête, non ?
Et si les invités à un anniversaire repartaient avec leur petit vase personnalisé réalisé au cours d'un atelier ?
Un beau souvenir non ? 

♥Merci Delphine !♥



Plus que 5 jours pour la liquidation des articles sur le site www.auxpetitescanailles.net,
le 1er mai, ce sera fermé !

Encore de belles affaires à faire !
(les commandes passées du samedi 28 avril au lundi 30 avril seront expédiées le jeudi 3 mai.) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa en effet<br /> <br /> Belle soirée
D
Ca m'a plu de le faire pour toi !!<br /> <br /> Bon si j'avais pris plus mon temps, j'aurais essayé de faire mieux !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité