Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
14 juin 2012

Les kits Graine de cactus (cadeaux)

J'ai découvert Graine de Cactus et je suis tombée sous le charme du joli univers de Sarah, alias Mademoiselle Cactus, qui exerce en parallèle l'activité d'assistante maternelle. Graine de Cactus, ce sont de jolis kits pour faciliter la vie au quotidien et accompagner l’organisation d’événements personnels... comme les anniversaires ! (mais pas que !).

sweet table mariage graine de cactus

Pour faire germer cette petite graine, Sarah s'est entouré de la talentueuse graphiste Lesly, alias Baboosh sur la blogo, dont on peut indéniablement reconnaîte la "touch" et d'Antoine aux commandes du développement informatique.

topper anniversaire

Les kits d'organisation et de décoration proposés, aident à gérer efficacement et agréablement les projets que l'on a en tête : des repas aux dépenses de la maison, en passant par un déménagement mais aussi bien sûr, par les fêtes pour nos loulous... ou pour nous et les heureux événements de la vie comme une naissance, un mariage, etc.

Les fichiers sont livrés par e-mail en version imprimable ou par voie postale en version imprimée.

Pour le lancement de sa boutique, Sarah a organisé un jeu qui m'a permis de gagner un kit au choix. Mes enfants sont maintenant trop grands pour les jolis illustrations et thèmes proposés dans les kits anniversaire, mais j'ai flashé sur le kit "Mon Petit Jardinier", car j'imagine déjà toutes les activités que l'on pourrait mener lors de cette fête afin de décerner à chaque participant un joli diplôme compris dans le kit.

mon-petit-jardinier

Par exemple, le kit anniversaire "Mon Petit Anniversaire" expédié au format PDF comprend : 

- Les cartons d'invitation
- Une petite affiche de bienvenue format A4
- Une guirlande de fanions
- Des ronds pour décorer les pailles, les pochettes de bonbons, créer des cupcakes topper
- Une chasse au trésor composée de cartes d'énigmes que papa et maman pourront s'amuser à créer, ainsi qu'un petit diplôme pour chaque petit copain
- Une fiche contenant des idées d'activités
- Une fiche recette

topper cupcake

graine de cactus

biberon en vert boisson anniversaire

De jolis petits biberons en verre pour servir les boissons,
des pailles rayées assorties aux couleurs du thème,
quelques accessoires bien choisis et c'est une jolie table que vous dresserez.

Sarah a très généreusement accepté de faire gagner à 3 d'entre vous,

le produit de son choix en version imprimable.

 Comment jouez ?

C'est tout simple, vous laissez un petit commentaire sous cet article 

en précisant l’article que vous préférez dans la boutique et que vous souhaiteriez gagner !

Pour les abonné-es à Facebook, retrouvez Graine de Cactus sur ce réseau avec notamment un album photos qui présentent les kits dans de jolies mises en scène.

On n'oblige à rien, on préfère que vous décidiez de suivre les aventures de Graine de Cactus (et d'Un anniversaire de Canailles), parce que vous aimez, pas parce que vous êtes "forcé-es" !

Vous avez jusqu'au 24 juin, 18h. 

Et puis, parce que cela me tient à coeur, je souhaitais vous préciser que : 

- Graine de Cactus travaille avec des fournisseurs français, dont un imprimeur toulousain labellisé "IMPRIM'VERT", Les faire-part sont imprimés sur du papier certifié FSC et PEFC. Toutes les encres utilisées sont végétales

- Graine de Cactus, c'est la générosité même, puisque 1 € pour chaque tranche de 20 € est reversé à une association caritative.

A suivre :

À partir de septembre 2012, Graine de Cactus proposera également des programmes d'accompagnement par e-mail sur 12 mois: des outils, des conseils, des exercices, des bons plans pour manger équilibré toute l'année, assainir vos finances, adopter la positive attitude, organiser votre mariage ou encore avoir un jardin en pleine forme en toute saison.

En parallèle, l'offre s'étoffera d'ateliers autour de l'organisation d'un événement, l'apprentissage d'une technique ou la réalisation d’un projet créatif.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'arrive trop tard. Ca m'apprendra à m'occuper de l'anniversaire de mes enfants d'abord moi :-( et de repousser ma participation à plus tard.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourtant, le kit jardinier est trop beau...
F
Super...merci pour ce giveaway et pour cette belle découverte...j'aime bcp le kit mariage décoration "comme des enfants"...plus qu'à croiser les doigts, j'ai fait un partage sur FB et j'ai liker le site...
I
Bonjour<br /> <br /> merci de nous gâter avec ce chouette giveaway, je tente volontiers ma chance pour le kit à l'abordageeee!!!! <br /> <br /> très belle fin de journée à vous ;) et encore merciiii !! et bravo à la talentueuse créatrice!<br /> <br /> bizzz
P
bonjour j'adore l'idee de tout ces kits dur dur d'en choisir un lol on me pose souvent la question et moi la premiere donc finalement j'ai choisi ON MANGE QUOI? je n'arrive pas a coller le lien ;-( mais merci pour ce concours ;-)
F
Ils sont chouettes ces kits. Avec mes 3 enfants, je trouve le pack quotidien serait bien utile ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité