Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
9 juillet 2012

Bichon frisé en laine cardée...

Mais pas n'importe quel bichon ! Celui de ma soeur, prénommé Floppy.

Pour l'anniversaire de ma soeur, j'ai fait appel au talent de Laetitia de Petit Pic pour concocter un petit chien en laine cardée, à l'image de Floppy

bichon frise chien en laine cardee

ça paraît pas comme ça, mais les bouclettes du toutou, ce sont des heures de travail !

chien en laine cardee et lapine maileg

Ma princesse Maileg l'aurait bien adopté ce toutou ! Ils vont bien ensemble non ?

Et pour que vous puissiez noter la ressemblance avec le modèle réel... le voici

55495549

J'ai fourni ces photos à Laetitia. Ci-dessus, Floppy a moins d'un an

Ci-dessous, il approche les deux ans

iphone 18 O3 12 049

Retrouvez Laetitia sur son blog, sur sa page Facebook, dans sa boutique Petit Pic !

Encore bravo et merci pour cette réalisation personnalisée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super craquant! Je file visiter la petite boutique!
L
Absolument génial! Une belle idée et une superbe réalisation.
U
Trop chou-
L
a ok ;-) merci elsa
C
Craquant et très ressemblant!!!Très joli cadeau d'anniversaire:)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité