Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
10 juillet 2012

Moutons par ci, moutons par là

Ma soeur a une addiction pour les moutons, alors, toujours pour son anniversaire, je lui ai offert quelques moutons...

Ceux en bois chantourné de Fée Scie Fée çà... je m'y étais prise trop tard à Noël !

mouton en bois chantourne

La boutique, c'est par

mouton en laine cardee

Un petit mouton en laine cardée réalisé par Laetitia de Petit Pic

mouton en laine cardée

mouton en bois chantourne

Deux boîtes ornées d'un mouton, glanées à Berlin, chez Idee...

magasin idee

un sorte de caverne d'Ali Baba... Bon, d'abord, zen, le magasin est au sous-sol, sur un seul étage. C'est juste la devanture qui impressionne comme ça. Mais quand même, heureusement que je "ne sais pas coudre", car j'aurais vraiment été frustrée de ne pouvoir y passer qu'un petit moment... un tiers de la surface était occupée par les tissus !!! Avec un corner spécial Tilda...

Sinon, je songe à avoir la même addiction aux moutons, ça m'aidera peut-être à rejoindre Morphée plus rapidement : chaque soir, je compterai mes moutons !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tes photos!! très chouette merci beaucoup pour ces articles pour Petitpic :-)!! le boulot repris beaucoup moins de temps pour réaliser de nouvelles choses et de surfer sur mes blogs préférés :s!! mais des que je peux op je rattrape le retard ;-)bisess
K
Très mimi ces petits moutons! Impressionnante la façade!!!!<br /> <br /> Bonne journée
S
Très chouettes les mouton de Fée scie fée ça... Jolie découverte, merci!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité