Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
21 août 2012

Avec des coquillages...

Des petites mains à occuper après une virée au bord de la mer. Alors, comme chez Croque la vie en rose (si vous cherchez à faire e plein d'idées sur comment occuper vos enfants dès 10 mois, filez chez Thiphaine et fouillez !), on bidouille des bijoux avec les coquillages, percés, ramassés.

Bijoux coquillage collier

Version pendentif

Bijoux coquillage collier (2)

Version sautoir de pirate

Bijoux coquillage pendentif

On enfile, on associe, assortit, on noue

Je n'ai pas pris en photo la fermeture du collier avec pendentif, mais le principe est celui d'une boucle d'un côté et d'un coquillage de l'autre. On passe le coquillage dans la boucle pour attacher le collier.

Le sautoir de pirate est fermé par des noeufs coulissants pour régler la longueur du collier.

Pas de coquillages sous la main, on tente les perles à adapter en fonction de l'âge, le papier aussi, les petits objets...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage qu'elle n'a pas de news
M
sympa les colliers coquillages
T
Merci C'est très très très sympa de parler du blog :-)<br /> <br /> mais bon il existe un peu grâce à toi aussi quand même !!! <br /> <br /> Tu te souviens de mes débuts quand je postais mes idées sur le mur facebook des petites canailles ?<br /> <br /> bonne soirée Elsa
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité