Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
23 août 2012

Magis Me Too : un chien dans mon jardin ?

 Ce Puppy, c'est le chien que je rêverais d'avoir dans mon jardin !

Chien Magis Me Too (2)

Je serais même prête à en adopter une collection entière, une meute, de plusieurs tailles, de plusieurs couleurs !

Magis Me Too 2

J'aime leur ligne, leur design, leur couleur... et les enfants aiment grimper dessus... même si leur position les amène parfois à piquer du nez !
En fait, c'est en découvrant cette étagère Downtown, qui me fait carrément de l'oeil, que je me suis rendu compte que Puppy et elle venaient du même endroit !

Magis Me Too Downtown

Il s'agit de la marque Magis Me Too... Me Too I want it !

Du coup, dans leur catalogue, il n'y a pas que l'étagère et Puppy qui ont complété ma wish list !

J'ai carrément craqué sur Dodo, trop mimi ! Comme ça, en photo, on pourrait presque croire que c'est à ma taille et que Moi Aussi, Me Too, je vais pouvoir me balancer sur Dodo...

Magis Me Too Dodo

Mais j'ai comme un léger doute...

Par contre, la baleine et la girafe en carton, si je veux les décorer, pas de souci, c'est pas que pour les enfants !

Magis Me Too My Zoo Baleine
Magis Me too My Zoo girafe

Et sinon, vous pouvez toujours adopter Barnabé, le poisson rouge de Laissez Lucie Faire qui n'a besoin ni d'eau, ni de nourriture,
ou David, le lapin Maileg, toujours câlin et qui ne salit rien !
Mais ce ne sera pas du Magis Me Too...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais déjà vu ce chien quelque part mais je n'avais pas retenu la marque<br /> <br /> Dis le moi quand tu en auras adopter un<br /> <br /> Pas mal la girafe et la baleine le plus difficile sera de les caser quelque part après mais dans une classe ça doit faire son effet
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité