Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
6 janvier 2013

Mini Galette frangipane à la crème de marron


galette des rois frangipane crème de marron2

Ce que la photo ne dit pas... c'est que les soudures de pâte n'ont pas du tout du tout fonctionné et que le contenu s'est déversé... ce qu'elle ne dit pas non plus, c'est que malgré tout, c'était super bon ! C'est quand qu'on en refait ?

Pour tout savoir, rendez-vous chez Cooking Lili (plus précisément ici), un blog culinaire que je viens de découvrir.

galette des rois frangipane crème de marron

Bon, faut que je fasse attention, ce blog va virer Blog culinaire si ça continue ! Papa ! Papa ! (Oui, mon papa, c'est lui qui cuisine et il a dit qu'il était OK pour m'aider si je faisais un blog culinaire... il habite juste un peu trop loin...).

Bon, dès demain, on change de crèmerie... de sujet !

Et en attendant, je viens de farfouiller dans le stock du show-room d'Aux Petites Canailles et je vous ai rajouté plein d'articles ! Et en plus, les soldes arrivent avec leurs petites papattes, ça tombe bien hein ! Le code sera envoyé avant la date fatidique, donc n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter de la boutique (je ne remplis pas les BAL) ou à venir faire un tour sur la page Facebook !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De nouvelles idées alors c'est chouette<br /> <br /> En tout cas elle est très belle la mini galette une fève était cachée?<br /> <br /> Pour la deuxième les soudures tiendront lol
K
hmmmm ça a l'air bon!!!!<br /> <br /> Bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité