Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
9 mai 2013

Tampon coeur home made sur support bois

Mais que cache donc cette petit figurine de bois ?
(Certes, le titre donne la réponse...)

tampon home made coeur gomme a graver support en bois (9)

Cela faisait un moment que le morceau de gomme à graver que La Tulipe m'avait envoyée il y a déjà fort longtemps avec ces fabuleux tampons aux si jolis emballages, me faisait de l'oeil. Et comme j'avais quelques heures devant moi, enfin...

tampon home made coeur gomme a graver support en bois (10)

Cutter, masking tape, peinture et support en bois que j'avais en réserve

tampon home made coeur gomme a graver support en bois (7)tampon home made coeur gomme a graver support en bois (8)

Ni une, ni deux, quelques bandes de fin Masking Tape, de la peinture aubergine dans les interstices, quelques détails pour un visage, un petit bout de tissu collé pour le fichu et voilà le support prêt !

tampon home made coeur gomme a graver support en bois (5)

On passe au tampon à proprement parler. je renonce à l'étoile, dessine un coeur, découpe sa forme, essaie d'évider un petit éclat pour lui donner du peps.

tampon home made coeur gomme a graver support en bois (6)

Puis, test...

tampon home made coeur gomme a graver support en bois

Bon alors, voilà, ce n'est pas net, je me suis demandée si je devais découper toute la gomme autour du coeur ou juste une couche, mais bon, le sort en a décidé autrement quand mon cutter a tout tranché ! Et puis, je demande à tenter la gouge quand même, ne serait-ce que pour mieux maîtriser la taille du petit éclat que je voulais faire.

tampon home made coeur gomme a graver support en bois (2)

Et comme il me reste plein de supports en bois, il y aura d'autres tentatives, c'est sûr !

tampon home made coeur gomme a graver support en bois (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle bonne idée pour décorer le support ! Tes tampons en bois sont très beaux, et originaux !
C
c'est une super idée d'utiliser les petits persos à peindre comme support de tampon !<br /> <br /> c'est super joli !
S
Super idée le petit support en bois! C'est vraiment très joli. Essai réussi!
A
il est super bien réussi ce petit coeur, et le support... j'adore !<br /> <br /> tu peux te lancer dans d'autres essais tout de suite !!
M
J'aime j'aime <br /> <br /> Tu Veux pas tester l'étoile?<br /> <br /> Moi, je le trouve très bien réussi ton cœur et il a le droit à un chouette support<br /> <br /> J'ai demandé des gouges à Noël mais le père Noël n'avait pas trouvé<br /> <br /> Un jour peut être
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité