Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
15 septembre 2013

Pause sucrée avec Yummimagazine

Au détour d'un blog, découvrir Yummi Magazine, dont on est quand même au numéro 15 !!!

cookies créréales noisettes

Cookies céréales noisettes - Yummi Magazine n°15

Je vous laisse juger par vous-mêmes de ce magazine en ligne, gratuit, électronique, téléchargeable ou feuilletable en ligne, réalisé et alimenté par des bloggeuses culinaires.

Ymmi Magazine couverture n°15

Ma to do list "cuisine" s'est depuis allongée : il faut que je teste ce trifle à la crème de marron ! Absolument !

trifles à la crème de marron

Et puis comme cette pause sucrée se fait à l'initiative de Chocoladdict, je lui fais une petite dédicace made in Toronto :-) 

enseigne chocolate addict kesington market toronto

Photo prise dans le quartier de Kesington Market ! Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a en effet de quoi faire avec cette revue ! <br /> <br /> excellente ta photo de devanture !! merci du clin d'oeil<br /> <br /> <br /> <br /> des bises
S
J'aime beaucoup aussi ce magazine... mais bon faut dire que j'adore les bouquins de recettes. (ce qui fait bien marrer mon mari car je n'en fais jamais aucune!)<br /> <br /> Sympa le nouveau look!<br /> <br /> Bise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité