Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
2 décembre 2013

Calendrier des thés - avent (DIY)

 Un calendrier de l'avent rien que pour moi, voilà ce que m'a offert ma copine Delphine ! Il est dédié aux thés et sa présentation m'apporte des étoiles dans les yeux à chaque fois que je le regarde et en plus, ça sent bon !

calendrier des thés home made DIY cache pot calendrier de l'avent

Un cache pot décoré d'un joli déco tape aux couleurs et motifs qui font entrer un peu de peps dans cette grisaille

calendrier des thés home made DIY cache pot calendrier de l'avent (5)

Un joli manchon pour mon mug l'accompagnait !

calendrier des thés home made DIY cache pot calendrier de l'avent (3)

 

Au bout de chaque sachet, étoiles et ronds indiquent le numéro du jour. La ficelle d'un blanc lumineux est maintenue par un petit bout du deco tape.

calendrier des thés home made DIY cache pot calendrier de l'avent (6)

calendrier des thés home made DIY cache pot calendrier de l'avent (2)

Dans quelques minutes, c'est celui-ci que je vais boire ! Celui d'hier était juste parfait !

calendrier des thés home made DIY cache pot calendrier de l'avent (7)

calendrier des thés home made DIY cache pot calendrier de l'avent (4)

Merciiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais c'est une idée géniale!!! Je pense que cette année je vais me le faire en auto-cadeau ^^
C
très jolie idée !! je suis fan <3
N
très belle et délicieuse idée... c'est super ces calendriers de l'avent entre copine, je suis pire que les enfants à attendre le lendemain pour découvrir ma surprise!
D
Wahou j'ai même droit à un article c'est trop d'honneur !!!<br /> <br /> J'ai adoré mes 2 premiers "plaisirs" aussi ;-)<br /> <br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité