Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
17 novembre 2011

Princesse au petit pois : déco et créa

La princesse au petit pois, je vous en ai déjà parlé ici, mais voilà, depuis j'ai découvert...

 princesse au petit pois party anniversaire

Un véritable anniversaire de princesse au petit pois, chez My Paper Lily

Vous découvrirez plus de photos ici !
Les demoiselles invitées ont notamment eu un atelier customisation de leur coussins

Mais par-dessus tout, c'est la décoration qui m'a fait fondre !

Les 3 Suisses, sans aucune intention publicitaire, avaient quelque peu initié l'atmosphère

Princesse au petit pois

dans cette photo d'ambiance 

Et La Princesse au Petit Pois, cela me fait aussi penser
à une fabuleuse créatrice rencontrée sur le salon de la petite édition à Saint-Priest

Je vous en reparle demain !

princesse au petit pois bleu

Crédit Photo : Isabelle Pellouin

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...d'avouer que je ne connais pas cette histoire !!<br /> Oui je sais la honte, je vais réparer çà tout de suite<br /> Lilou où est ton livre de contes ????
L
le rêve!! c'est univers me fait vraiment craquer..merci pour les liens-)
M
merci pour le lien<br /> bises
K
Wahou je découvre My paper lily; on en prend plein les mirettes! <br /> Merci!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité