Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
24 février 2012

Guirlande de ballons surprises

Vendredi dernier, il y avait un anniversaire à la maison, pas n'importe lequel...

Une guirlande de 40 ballons attendait le fêté, ainsi qu'un "passeport" (voir ci-dessous),
contenant un pique à brochette en bois...

guirlande surprise

Le cadeau s'est fait sous forme de devinettes...

P1090745  P1090747

Avec mon aîné Ruben, la veille, nous avions rempli les 40 ballons avec... des bonbons... et des petits papiers roulés sur lesquels des phrases énigmatiques ("Knut y est né en 2006" ; elle compte 285 marches ; etc.) ou des photos (une photo de fleur de lin ; un avion de la Brussel airlines ; une photo de l'étang de Berre ; un petit calendrier du mois d'avril)

P1090748

Une fois les 40 ballons percés, l'énigme déchiffrée, mon homme a eu droit à sa pochette cadeau (une pochette pour photo que j'ai personnalisé ou "scrappé" pour glisser les billets et la réservation d'hôtel... tu reconnais ta pochette Françoise ? ;-))

pochette cadeau scrappée

J'ai bien sûr été très fortement par l'idée trouvée sur le blog Oh Happy Day

Oh happy day

Crédit Photo : Oh Happy Day

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle idée géniale et bravo pour le boulot !<br /> <br /> Bises
C
super l'idée mais quel travail....
M
c'est génial<br /> <br /> bon anniv à ton mari ;)
L
T'as de ces idées toi! <br /> <br /> Tu m'étonnes que ça chauffe parfois dans ta tête ;-)
A
oh... trop chouette :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité